Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens donc butiner un peu par ici...
25 mai 2009

Vous me reconnaissez ???

profil_JoBee

Un petit jeu sympa trouvé sur le net chez "créaprovence"...il s'agit de se définir en images en répondant à 12 questions...j'attends vos profils en images les filles ...pour vous motiver, la première d'entre vous à m'envoyer son "tableau" recevra un zoli Kdo !!! et celle qui trouvera les réponses à mes 12 questions aussi !!

allez...c'est parti ;-))

Les Questions :

1 - quel est ton prénom ?

2- quel est ton met préféré ?

3- Quelle est ta couleur préférée ?

4- Quel est ton signe astro ?

5- quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ?

6- ta boisson préféré ?

7- ta destination de rêve pour les vacances ?

8- ton dessert préféré ?

9- que voulais tu devenir quand tu étais petite ?

10- qu'aimes-tu le plus dans la vie ?

11 - un mot pour te décrire

12- ton pseudo ?

Publicité
Commentaires
L
Josette<br /> bouillabaisse<br /> verte<br /> poissons<br /> Obama<br /> cocktail<br /> Cameroun<br /> bavarois au citron<br /> hôtesse de l'air (c'était fait pour toi)<br /> la Vie<br /> Généreuse<br /> Jobee
L
j'en etais pas loin non plus...
T
1)josette<br /> 2)bouilleabesse<br /> 3)vert<br /> 4)poisson<br /> 5)obama<br /> 6)...<br /> 7)cameroun<br /> 8)gateau au citron<br /> 9)dentiste<br /> 10)la vie<br /> 11)parfum<br /> 12)jobee<br /> <br /> Tamara
K
11Généreuse
K
8. bavarois au citrons
Publicité
Catégories
Publicité