Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens donc butiner un peu par ici...
20 novembre 2009

Unique...comme Elle !

Collier_Lor

Comme j'adooore le vert, je travaille bcp cette couleur...je savais que le vert symbolisait l'espoir...mais j'ai voulu en savoir un peu plus, direction le net...je vous fais partager ma lecture... La couleur verte rend plus conciliant et compréhensif, elle favorise les amitiés et consolide l'amour. En thérapie, le vert aide à soigner d'anciennes blessures affectives ou émotionnelles, et à apporter la paix intérieur. Le vert est rattaché à la sphère de la création. Le vert est la couleur de la croissance, du pouvoir régénérateur. C'est la couleur de la guérison et de la matérialisation. Si on a un projet en tête, on met du vert dedans !!! Le vert, c'est aussi la couleur de la protection...Si tu veux protéger quelqu'un, envoie du vert !  Donc...si vous avez besoin de vous régénérer...venez donc butiner un peu par ici ;-))

Publicité
Commentaires
L
c'est la plus belle des couleurs!!!!
Publicité
Catégories
Publicité