Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens donc butiner un peu par ici...
20 mai 2009

Un p'tit tour du côté de la cité phocéenne...

marseille_collage

Escale en amoureux à Massalia ( la plus ancienne citée française...dixit Lor ) La plage du Prado, la cathédrale de la Major, " la bonne mère", le vieux port, la canebière, le stade Vélodrome...pour nos mirettes éblouies et une excellentissime bouillabaisse pour satisfaire nos papilles !!!

Après cette escale réussie, me voilà donc de retour....ça va chauffer...place aux recettes et à la fimo !!!

Publicité
Commentaires
L
une soirée inoubliable avec mon tomy que je redécouvre et avec justine...<br /> <br /> bien venue dans la famille...<br /> <br /> merci mon frero!! je t'aime
L
cette ptte escalle a fait du bien a tout le monde..autant à moucha et Jc que pr le frère et la soeur!
L
une super ptte sortie en amoureux...c'est tout mimi...
Publicité
Catégories
Publicité